Conseil Municipal des Jeunes : A voté !

Publié le par donzy2014

 

Les élections pour le Conseil Municipal des Jeunes se sont déroulées le mercredi 12 novembre 2008.

Résultats :

Electeurs : 50
Votants : 22
Bulletin nul : 1
Suffrages exprimés : 21

Représentants élus des CM1 :

Monnot Louise-Marie
Rousseau Elodie                             
Vasseur Océane
Vavon Karine

Représentants élus des CM2 :

Jondeau Clémence
Liger Diane
Martins Mélissa
Picard Marceau

Représentants élus des 6ème :

Johannet Lucile
Maréchal Léane
Rochas Manon


S.M./Sonia Millant

Publié dans Education - Jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut ,c'est diane
Répondre
D
<br /> bonjour Diane, tu peux écrire un article si tu veux et le publierai. Adresse-le moi par mail. à bientôt. Sonia<br /> <br /> <br />
M
coucou sonia c'est moi mélissa
Répondre
D
<br /> merci de mettre un petit commentaire et peut-être même d'écrire un article si tu en as envie. tu me l'adresse par mail et je le publierai. sonia<br /> <br /> <br />
S
c est encore moi.<br /> tu avais vraiment la tête ailleurs sonia car ce n est pas Marion mais Manon rochas. tjrs amicalement.....
Répondre
D
<br /> Alors là, c'est pas moi ! C'est le prénom écrit sur le bulletin de vote... mais je répare quand même. Car tu as raison, elle fût un temps dans la classe de Salomé.<br /> <br /> <br />
S
madame maréchal et non pas mme mérachal diane n est elle pas un peu grande pour participer à une élection de petits....<br /> je pense que le prénom léane aurait était plus approprié. <br /> Merci en tout cas pour cette note d humour....amicalement
Répondre
D
<br /> Merci Seb, j'avais vraiment la tête ailleurs ! enfin, j'ai corrigé...<br /> <br /> <br />