Suspension des publications sur Donzy 2014

Publié le par donzy2014



Pour des raisons de problèmes familiaux des plus graves, je suis désolée de vous annoncer la suspension des publications sur Donzy2014.

Ne sachant pas encore si celle-ci sera passagère ou définitive, je vous remercie par avance de votre compréhension.

Sonia Millant.

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je tiens d'abord à vous souhaitez bon courage dans vos épreuves actuelles.Je vous remercie de tous le travail déjà accompli.<br /> Maintenant, j'en appelle à toutes les bonnes volontés donziaises pour continuer le travail sur ce site (ou éventuellement sur un autre blog)<br /> Je pense ( et ce n'est que mon avis) que grace à ce site on a fait un progrès important dans la communication locale que se soit la présentation des animations des différentes associations, le travail des conseils de quartiers et l'action de la municipalité...<br /> Je rappelle qu'il n'y a aucun site officiel de la mairie de DONZY et qu'il existe que un site informatif de l'office de tourisme.<br /> La communication n'a jamais été vraiment la principale qualité de l'équipe municipale donziaise. Juste un petit exemple parmis d'autre, j'aimerais savoir si il y'a beaucoup de monde qui connait réellement qu'est ce que le projet du chemin de randonnée de "la coulée verte" ? et accessoirement le cout d'un telle projet pour DONZY (des passerelles (même de petit gabarit) des poubelles, des bancs ) c'est pas gratuit... donc avis aux amateurs pour éviter que l'on retombe dans la logique qui a été celle de DONZY pendant de nombreuse années de non communication
Répondre
D
Vraiment désolée pour vous. Merci pour votre travail sur ce site. Bon courage.<br /> Charlotte Dequet-Fel
Répondre