Patrice Ricard présente ses vœux pour 2009

Publié le par donzy2014

 

 

 

Pour le groupe de l’Audace et du Cœur que j’ai eu l’honneur de représenter pour les élections municipales au cours desquelles 6 d’entre nous ont été élus, je vous présente tous nos vœux de bonheur et de réussite en 2009.

 

Nous continuerons à travailler pour le développement et l’amélioration des conditions de vie à Donzy. Pendant cette première année, déjà des avancées ont eu lieu auxquelles nous avons contribué en apportant nos idées et nos compétences.

 

Nous avons constaté quelques points forts et d’autres plus faibles, en voici quelques exemples :

 

- points forts : une écoute plus forte, une délégation du travail supérieure, une entente correcte, une avancée des petits travaux de tous les jours…

 

- points faibles : rester humble, ne pas s’être excusé pour toutes les maladresses de la campagne municipale, ne pas avoir créé un poste d’adjoint pour notre groupe, ce qui aurait permis de la transparence…

 

Mais je ne formulerai qu’un souhait pour cette année 2009 : restons motivés encore et encore pour le bien des donziais.

 

 

S.M./Patrice Ricard

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai eu l'agréable surprise de découvrir un bulletin municipal digne de ce nom. <br /> Un vrai travail de mise en page, de lisibilité et aussi de recherche d'informations pertinentes. Bref, les donziais ont désormais à leur disposition une vraie source de documentation concernant la vie de la commune. <br /> Bravo à qui de droit !! Et vive l'opposition constructive ! C'est pour des personnes actives que j'ai donné ma voix et ma confiance.<br /> <br /> LC
Répondre
H
TOUS VOEUX POUR L'ANNEE 2009 à toute l'équipe et que cette année nouvelle vous donne encore plus de courage.<br /> Amicalement
Répondre